Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
d.tisserand59
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 14/12/2024 à 11:59:38
hello, dans le passé... chaque proposition était accompagnée de sa fonction... à quoi ça sert ?
depuis quelque temps c'est devenu "Baby Audio vous offre Warp" et si je ne sais pas ce qu'est Warp et bien je me débrouille.
pourriez revenir à un minimum de description pour chaque proposition s'il vous plait.
d'avance merci.
Dominique.
0
Cultofthedeadcow
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 14/12/2024 à 13:11:59
Essaye un click sur le lien..
2
Mopomogo
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 14/12/2024 à 14:16:01
C 'est fou ce que l 'on devient flémard !😁 même la flemme d 'ouvrir les cadeaux 😎 le pere noel pas devoir tout ramener dans sa grotte
Essaie le lien Eventide pour rire et dis moi à quoi ça sert en 1 clic, stp
1
ThisGuyShouldBeRight
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 16/12/2024 à 10:30:15
Il suffit de regarder la page du plug pour tomber sur la news publié lors de la sortie des plugins.
C est à 2 clicks d'ici.
Sinon on peut aussi faire un tour sur le site de l éditeur et faire un peu de recherche soi même..
2
Mopomogo
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 16/12/2024 à 11:18:28
Va falloir qu 'AF fasse des tutos pour cliquer mainant ........... on est vraiment tombé si bas ?