Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2024 à 11:55:38NAMM Show 2025
Cet hiver à Anaheim en Californie, se tient la nouvelle édition du NAMM, combinant les anciennes éditions Winter et Summer. Comme chaque année, Audiofanzine vous propose une couverture complète de cet évènement qui, pendant trois jours, fait office de centre du monde pour les marques fabricantes d'instruments de musique et de matériel audio.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un événement. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
caminouche
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 11/01/2025 à 21:23:01
Et les incendies?
0
KMROCK1964
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 11/01/2025 à 22:30:49
Hello,
Cela à l'air bien super ce NAMM Show Édition 2025 du grand salon du matériel audio à Anaheim.
J'ai quand même pas l'impression que cela fait des émules ici en France.
C'est possible que la Californie soit bien loin mais j'ai le sentiment que au niveau média ça communique mal.
On va pas tous "griller la planète" c'est le cas de le dire pour aller voir un salon expo de matériel de musique.
Je ne dirais pas non d'y aller une fois dans ma vie ( 60 ans c'est pas trop tard non ? ) mais "sauvons" un peu la planète.
A lors svp, UN PEU PLUS DE NEWS !! En visio ira aussi !! J'espère aussi que l'on fabriquera de plus en plus de synthés en version modules au lieu de faire des 25 - 37 - 49 - 61 - 73 - 88 touches
quasi pourraves pour certains !! et en plus on manque de place tellement il y en a de biens !! MERCI
Quels exposants ? Quoi de neuf ? C'est trop tôt pour les nouveautés ??
Merci,