Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2024 à 18:16:29Connecter une console de mix 24 pistes
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une console entre 24 et 32 pistes. J'ai trouvé quelques modèles qui m'intéresse seulement voilà impossible de trouver une carte son avec autant de pistes de sortie. À l'origine étant en possession d'une console 8 pistes, je faisais sortir, depuis la carte son vers la console, les 8 pistes via jack. J'aurais voulu obtenir quelque chose de similaire mais avec 24 pistes si cela est possible ou n'importe quelle solution qui me permette d'utiliser 24 pistes sur ableton. Des idées ?
Merci à vous,
Ls
Arnold K.
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 26/12/2024 à 20:43:21
Salut,
Pour m'être cassé la tête, des solutions existent, plus ou moins cher suivant que tu bosses sur PC ou Mac.
Merci pour ces réponses rapides. Si j'ai bien compris je dois connecter la rme digiface en usb et les 3 ada 8200 en adat sur la digiface ? Côté pc, utiliser asio4all pour activer les 4 cartes simultanément ? Y a t'il une étape supplémentaire ?