Sujet de la discussionPosté le 14/01/2025 à 12:27:22Conseil achat reverb
Bonjour à toutes et tous,
Je pense acheter prochainement une reverb afin de brancher mes instruments dessus.
Je fait principalement de la musique électronique (du hip hop à la drum n bass en passant par la techno et la house) avec boite à rythme et synthés + aérophone et saxophone, et je me dit qu'ajouter une reverb au setup sera un plus pour embellir mes compos et lives.
Je pense à une reverb plutôt longue afin de pouvoir faire des nappes évolutives avec éventuellement plusieurs entrées me permettant de brancher en simultanés un saxo et un synthé qui en est dépourvu par exemple.
Je précise que je ne m'y connais que très peu dans ce genre de matériel.
J'ai hésité à acheter une pédale electro harmonix holy grail au cash center de chez moi mais au vu des avis je doute qu'elle réponde à mes attentes.
J'adore les reverb rise et space de mon minilogue xd et recherche plutôt un matériel pouvant aller dans ces territoires.
Voila si quelqu'un à 5 min pour m'aider dans mon choix je prend tout type de conseil.
Belle journée à vous
Gam
8415
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/01/2025 à 13:01:23
J'aurais tendance a aller du cote de l'Eventide Space qui reprend entre autre la Blackhole