Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boucle et switch A/B/Y

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 65 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boucle et switch A/B/Y

Bonsoir,

J’ai besoin de votre expertise.

Je voudrais utiliser une pédale de tremolo dont j’aime l’onde carrée (EHX Stéréo Pulsar) comme "stutter" en "momentary".
Voici ( pour info) ma chaîne de son:

Guitare > Sub’n up (octaver Tc electronic) > Sft (od catalinabread) > Carcosa (fuzz Dod) > Soul Food ( od EHX) > Stereo Pulsar (Tremolo EHX) > Silk Drive ( od Vox)
> tremolo Fundamental (Walrus) > Julia ( Ch Walrus) > Llama (Delay JAM) > RC20XL (loop Boss) > Ampli

J’ai mis l’octave en premier parce qu’il n’aime pas les sons déjà traités, la SFT devant la Fuzz pour lui envoyer déjà du crunch façon Stones sur Ampeg, puis la Soul food ( pour au contraire pour nettoyer ou adoucir façon Klon), puis la Pulsar dont le tremolo est assez particulier (et surtout faisait fonction de buffer avant d’avoir la Soul Food), puis la Silk Drive avec son nutube comme préamp, et enfin les modulations.

Ma question est comment pourrais-je "isoler" la pulsar dans la chaîne ( type commutateur AYB) pour n’activer son tremolo onde carrée comme un stutter en momentané?

Quel switch AYB a un bouton "momentary"?

Mon idée est de mettre tout ce qui est avant dans un "return" A puis partir vers la pulsar par un "send "B rentrer dans le switcher par le "return" B et repartir vers le reste de la chaîne par le "send" (Y?) du switch.

D’avance merci.