Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : comme les 5 doigts de la main

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 161 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : comme les 5 doigts de la main
2.jpg
Aujourd’hui, retour sur les 5 plug-ins gratuits disponibles au téléchargement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un nouveau venu pour Pâques, un free pack chez Waves : https://www.waves.com/bundles/free-plugin-pack

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 12:04:04 ]

3
Citation de RMS Studio :
Un nouveau venu pour Pâques, un free pack chez Waves : https://www.waves.com/bundles/free-plugin-pack

Si l'un des plugins vous intéresse, de ce que j'ai compris, il faudra installer l'application Waves Central et en plus le pack entier des neuf plugins. En tous cas, je ne vois pas d'installation individuelle.

C'est un peu comme si on vous proposait un Big Mac gratuit au Drive, et qu'en échange Ronald et sa famille venaient s'installer chez vous.
Ronald.jpg
"Au début, je voulais juste récupérer un plug gratuit chez Waves..."

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 07:17:12 ]

4
Cela fait très longtemps que j'ai laissé tomber Waves pour ce genre de raisons, mais pas que. J'ai des plugins achetés chez eux que je ne peux plus installer parce que ce sont d'anciennes versions.
Quelqu'un m'a donné une solution pour le faire quand même, mais c'est toute une procédure tordue. On voit bien que tout est fait pour nous obliger à faire les mises à jour.
Or, changer mon set de plugins est la chose que j'essaye au maximum de limiter : paye ta galère quand tu dois rouvrir d'anciens projets.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

5
Boïcot!!!