Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis demandé conseil d'achat pour m'équiper en lumière pour un spectacle

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 63 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil d'achat pour m'équiper en lumière pour un spectacle
Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour m'équiper en lumière pour un spectacle de cirque que je crée qui doit se jouer le 3 août.

Il s'agit d'une forme "légère" en extérieur, un solo, qui se joue de nuit, jauge 250 personnes, 
j'ai un portique trépied de 8m de haut, sur lequel je peux me suspendre, accrocher des aériens, et des (une) lumière(s) (type douche ?)
J'incarne une apparition fantomatique de pierrot de la commedia dell'arte, (costume satin, maquillage blanc), qui jongle avec des agrès lumineux de type flowtoys sous un lampadaire.

Seriez vous disposé à me conseiller sur le type de matériel surtout lumineux à acheter, des personnes disposées à me conseiller, ou un site internet où m'équiper en occase si possible.
J'ai une petite idée déjà :
distance du public (5-7m pour l'aspect lointain fantomatique...)
de préférence des LED pour le coté pratique (mais favoriser le rendu).
Autonomie dans le montage et le transport avec un break donc réduire le volume..!
prise de courant indispensable (rallonges) (séparer une ligne pour le son ?)
petite mixette pour enregistrer une conduite (plein feu possible dans un premier temps)
une douche pour faire office de lampadaire (la lune...) élément essentiel de la mise en scène.
deux contres aux pieds du portique
une ou deux faces peu puissantes pour pas surenchérir sur les objets de jonglerie (peut être autonome sur batterie ?)
En me renseignant j'ai découvert des lumières type Startec Razyer de l'ADJ ou BoomTone DJ - Super Babybar qui pourraient avoir des effets intéressants ? (sans faire boite de nuit, et casser la poésie..).

Merci pour l'attention que vous porterez à ma requête, je reste joignable par mail et téléphone pour toute réponse et précision.
Cordialement,
Thomas BIRAULT
potomlejongleur@yahoo.fr
06 86 22 06 74