Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : les plug-ins gratuits de la semaine

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 169 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : les plug-ins gratuits de la semaine
2.jpg
Découvrez la sélection hebdomadaire d’instruments et effets virtuels pour faire de la musique sans se ruiner.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Soundmorph fait un cadeau pour 99$ sur leur site avrec le code SoundMorphCash99. :) J'ai pris WaveWarper 2.
3
La pédale Gorilla Drive de Safari est gratuite sur le site bedroom producer blog jusqu'au 24.08. C'est un overdrive/saturation plugin. Je l'ai téléchargé ça sonne super bien je trouve.
4
Bonjour,
Pour ceux qui bossent sur Ableton, 8 plugins Max gratuits ici : https://www.orangeandmilk.com/product-category/ableton-plugins/
5
Super news pour gorilla et Max
6
En fait chez Vox Sample c'est un bundle d'une quinzaine de plugins qui est gratuit. Des trucs qu'on a en triple exemplaire pour la plupart d'entre nous mais qui pourrait vivement intéresser ceux qui débutent.

Le site du groupe que je produis est enfin en ligne ! www.mozomork.com (industrial/intelligent metal, morceaux en téléchargement gratuit)

7
Citation de Leopal :
Soundmorph fait un cadeau pour 99$ sur leur site avrec le code SoundMorphCash99. :) J'ai pris WaveWarper 2.

:bravo:
Merci Leopal !!! Je viens de prendre Dust, je vais oser le granulaire !
8
De rien, content que ça serve. :)