Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Adaptateur usbc/jack ampli

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adaptateur usbc/jack ampli
Hello hello!
J'ai besoin de vos conseils avisés. J'ai acheté un adaptateur usbc/jack 6.35 de marque ugreen pour relier mon téléphone à mon ampli behringer pour pouvoir passer mes karaokés et chanter avec mon micro également branché sur l'ampli. Sauf que le son est vraiment pas terrible, certaines musiques passent très mal ou font des espèces de distorsions style son des années 80... Parfois même ça crée des interférences aiguës insupportables. Bref, du coup j'avais vu qu'une Dac était intégrée et ça me paraissait le branchement idéal je suis assez déçue...
Savez vous si il existe d'autres adapteurs peut etre plus quali? Sachant qu'en Jack 6.35 je ne trouve pas grand chose...

Merci à vous ! :)
2
Quelle est la référence de ton ampli Behringer ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
4
Il te faut un câble spécial pour sortir le son de ton téléphone. En général ils sont usb-c d'un côté et Jack femelle 3,5 de l'autre. Il te faudra un câble en plus pour transformer le 3,5 en 6,35. Chez Boulanger tu trouveras le câble audio usb-c.

[ Dernière édition du message le 17/10/2025 à 17:40:12 ]

5
Donc il faut que je rachète un adaptateur USB c mais jack 3.5? Et après il me faut donc un autre câble pour transformer le 3.5 en 6.35 c'est ça?
6
Le mieux c'est d'aller chez Boulanger et tu testes avec ton smartphone un câble audio usb-c vers jack 3,5 en mettant des écouteurs sur la prise femelle 3,5 du câble audio.