Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Brancher une Motu 24 I/O en daisy chain sur une Motu 828 Mk2 ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 42 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher une Motu 24 I/O en daisy chain sur une Motu 828 Mk2 ?
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir une Motu 24 I/O avec sa carte Pci flambante, sur Zikinf...., pour completer mon setup composé d'une Motu 828 MK2, une Traveller MK3 et une M-Audio ProFire le tout qui alimentent ma console (Amek Rembrandt 40 CH).
Le hic :((( est que j'ai un Mac Pro 5.1 et sans me méfier aupréalablement les ports Pci ne sont pas compatibles avec la carte Pci Motu (Pci 424).
Ma Motu 828 mk2 est branchée en Firewire sur le Mac et reçoit les autres cartes en Adat (la Traveller MK3 a une puce Texas instrument qui a laché et n'est plus reconnue par le mac d'ou la solution de passer via optique, problème connu apparement sur le net) mais j'aimerais pouvoir envoyer plus de piste en lecture dans la console d'ou l'achat de la 24 I/O, 24 in/out étant suffisant pour la taille de mon studio.
Ma question est la suivante: est'il possible de brancher une Motu 24I/O en daisy chain sur une Motu 828 mk2 ?
Je n'ai pas encore essayé de peur de faire une connerie même si cela n'est qu'un cable firewire....
Le pire est que j'ai installé le pilote sans problème sur Osx Mojave, je voudrais ne pas avoir à downgrader sur un Mac 1.1 qui lui est compatible mais beaucoup moins puissant pour le coup....Je monte pour le cinema parfois j'ai besoin au minimum d'un Mac Pro 5.1.

Voila tout... si quelqu'un a une idée, j'ai vu qu'il existait des adaptateurs Pci , je ne sais pas trop si cela pourrait fonctionner.

VivXLR du Rasiga Média Studio. RMS sur Facebook