Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2025 à 16:51:57Korg électribe 2 synchroniser
Bonjour, je me tourne vers vous car vous avez beaucoup aidé a mon apprentissage grâce au différents sujets du forum et surtout la communauté !
Alors j'ai un problème quand je synchroniser mes 2 Korg électribe 2, il y en a une qui ne fait presque aucun son comparé a l'autre...
J'utilise la rouge en maître, j'ai changé les paramètres de celle ci ( Infernal + send short programme et received en off )
Pour la bleu du coup ( external midi + send off et received en short programme)
Pour les branchement :
Maître - 1) jack dans out midi
- 2) jack audio in
Esclave - 1) jack dans midi in
- 2) jack dans casque
Audio in trhu sur les deux Korg
Et pourtant j'ai beau tourné le potard au max le song est très très léger comparé a l'autre qui a un son démesuré..
J'espère que j'ai réussi à être assez clair dans mes explications
Il y a peu être sûrement un sujets dans le forum qui répond à ma question mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème
Merci pour le temps accordé à mon message