NAMM Show 2026
- 8 réponses
- 5 participants
- 468 vues
- 6 followers
Neo Alchemist
Consulter notre article sur le NAMM Show 2026
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un événement. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
KMROCK1964
Comme d'habitude ( également ) je n'irait pas CO2 oblige !!
Comme d'habitude en plus de tout cela toutes les nouveautés de :
piano/wk/synthé en version module auront mes 5* moins de pollution oblige ainsi que le choix du clavier.
Un petit plus à YAMAHA pour le moment avec une version ESP du MODX-M que je ne peux utiliser en live
mais une version sans clavier ( M6 sans touches ) irait à la perfection comme l'ASTROLAB mais en 4 moteurs toutefois.
Bravo pour le hardware car pour le soft j'ai définitivement abandonné.
Donc ............................................... ben j’attends !!!
Bonnes fêtes à tout le monde en attendant .
KMROCK1964
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 13:44:39 ]
Kaameleon
Je voudrais
- un matriarch mk2 (avec écran et un mixer cp-3 stéréo ! Jsuis,un fou mouahh)
- un matrixbrute mk2 avec un super keyboard expressif.
- un perfourmer mk3 avec tous les cc et midi 2.0 qui vont bien
- un filtre eurorack full analo avec un systeme de carte fille pour les interchanger
- une télécommande pour reprogrammer les humains un peu trop cons
- une arche de Noé pour emporter du corail, des abeilles et des paresseux (pour ma future slow life)
- une corne d’abondance pour popcorn baff, doritos barbecue et des sandwich au jambon sans nitrite de qualité
- une machine à voyager dans le temps pour rapporter des macbook pro avec la puce m1700
- une dolorean volante custo vanlife
- une borne d’arcade starfighter pour scorer et me faire repérer par l’alliance pour contrer l’armada ko-dan…
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 24/12/2025 à 18:24:06 ]
titipol
Qui tarde un peu à être annoncé.
Sinon j'ai tout ce qu'il me fallait voir même plus, la Live 3 et l'Astro 37 on déboulé sans prévenir , bon encore un clavier maitre et seulement un Warp et un Drop pour 2026 ! Plus qu'un An avant l'euro numérique ? Fini les achats en douce ou crise de GAS payé 50% en espèces et 50 en 4 fois !
Bon réveillon a tous-tes !
[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 07:13:31 ]
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
titipol
Ce bidule la :
[ Dernière édition du message le 02/01/2026 à 12:35:11 ]
Kaameleon
Salut, déjà bonne année !!
Ce bidule la :
Ah mais que je suis c..!
Je lorgne dessus depuis au moins 1 an, mais je dois prendre la décision de lourder mon piston mk3 et mon kermit mk3 (ou 1 SWN) pour l’installer, et je suis pas sûr que je suis près
titipol
- < Liste des sujets
- Charte