Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Modification Ibanez GRGA120QA-TKS

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 20 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modification Ibanez GRGA120QA-TKS
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vais souvent dessus mais je me suis jamais créé de compte ou quoi, donc voila, enfin bref la n’est pas le sujet, je voulais avoir deux / trois petit renseignement sur des modifications que j’aimerai apporter sur ma gratte. Donc je voulais avoir votre avis (sans méchanceté pls). Donc je possède une Ibanez GRGA120QA-TKS et j’aimerais changer le micro chevalet parce que le son ne me plaît pas trop trop et pour le manche je sais pas trop encore, j’aimerai remplacer le micro chevalet pour un Bill Laurence L500XL, mais je sais pas trop si les câbles j’ai juste à dessouder l’ancien micro et juste mette le nouveau avec les mêmes soudures à l’identique et puis ça je oense pas trop que ce soit possible mais je demande quand même mais j’aime beaucoup tout ce qui est Floyd Rose, alors vaut mieux que je l’achète une gratte avec un Floyd déjà mis ou alors j’achète un Floyd et je demande à un luthier de le poser ? Je sais pas si c’est possible mais je glisse juste ça la au cas où en tout cas merci d’avoir tout lu et hâte d’avoir vos retours!

[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 18:38:45 ]