Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

aide demandée Besoin de conseils premier Sound système

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 51 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils premier Sound système
Bonjour j'ai pas l'habitude de faire des message sur des forums je sais pas trop si j'aurais des réponse je débute dans le milieu et j'aimerais bien monter un petit trucs pour écouter du son avec des potes dans mon terrain donc je voulais savoir si ce que j'avais prévu était bien pour débuter et si vous avez des conseils je suis preneur évidement

Ducoup j'enverrais du son a partir d'un pc et d'une carte son je passerai évidement par un processeur le Behringer CX2310 Super X Pro V2 pour les sub j'ai prévu de monter deux thoman 18/500 dans un caisson mais je sais pas trop soit construire mthc-46LC mais je m'y connais pas trop soit je peux choper un caisson gratos ( photo en descriptions ) mais je sais pas ce que ça vaut pour les médium et les aigue j'utiliserai deux hk audio rs 122 m alimenter par un t amp 800e et pour les sub j'utiliserai un crest audio La 1201

je sais que c'est amateur mais je pose les question surtout pour le sub parce que je sais pas trop comment faire merci de vos retour et je met aussi mon panier pour vos retour 6713002.png
6713003.png

6713001.jpeg