Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

avis demandé Minilogue XD ou Modwave mk2 pour souddesign et habillage sonore ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 62 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Minilogue XD ou Modwave mk2 pour souddesign et habillage sonore ?
Bonsoir à tous.tes

Je suis créatrice sonore, ma pratique est assez large, je fait autant de la techno dans un projet qui mélange des sons vintage d'autrefois avec des bon gros synthé et des bonne drums que de la musique expérimental avec des synthés modulaire, un peu d'habillage sonore pour la radio ou dans des expos.

Depuis quelque année je bosse avec le minilmogue XD principalement pour de l'habillage et du soundesign mais j'ai une impression que j'ai fait mon temps avec ce synthé. J'ai envie de me tourner vers autres chose, d'autre sonorités, textures et plus de precision sur la synthèse sonore. C'est pourquoi le modwave MK 2 de chez Korg me plait pas mal envie. Après avoir vu pas mal de vidéos démonstration et test du synthé sur youtube je me pause sincèrement la question de me tourner vers lui et d'abandonner mon cher minilogue.
Selon vous est ce un bon choix ? Sachant que mon budget n'est pas extencible et que je peux mettre max 700 balles dans cette achat. Que me conseillez vous ?

Merci pour votre aide ;)