Je ne suis généralement pas très enclin à polémiquer sur des forums, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre que cette question puisse paraitre si intolérable et qu'elle suscite des réactions à ce point (et uniquement) ironique… Je pensais que sur un tel forum on pouvait débattre sans se faire prendre pour un demeuré. J'aurais posé la même question à des organisateurs que je connais et apprécie dans le même cas de figure, donc la sympathie que les gens de ce forum portent à ceux du synthfest ne me semble pas être un argument pour me répondre comme on le fait.
L'union fait la force — s'il en fallait un nouvelle preuve.
Je répondrai à la seule remarque qui n'est pas ironique (d'Ho dog), que les buralistes ne sont pas les organisateurs de la loterie nationale et qu'ils n'en sont pas les principaux bénéficiaires — ça me semble un peu différent. Et pour les jugements de valeur à mon encontre je n'ai rien à dire. Bonne loterie à tous
L'obscur
2 réactions
paladin6169
3942
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Avril 2026 à 22:44 (modifié le 19 Avril 2026 à 22:46)
En tous les cas encore un très bon cru ce SynthFest 2026 à Carquefou.
Malgré le peu de nouveautés sorties récemment il y a quand même quelques perles avec le Léviathan , le Mask EX Mk2 , le nouveau Fred's lab pour ceux qui me viennent en tête et l'Astrolab 37 d'Arturia ainsi que lridium Desktop et le Protein de Waldorf, donc pas rien non plus.
Sans parler de toutes ces vieilleries somptueuses que l'on essaie de nous refourguer tous les ans
Bravo à toutes l'équipe organisatrice du Synthfest, c'est un boulot monstrueux à réaliser pour le bonheur des fanas de synthés et d'instruments électroniques.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
1 réaction
VinW
Coyote14
16998
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
20 Avril 2026 à 13:38
En tous cas, aucun organisateur n'a gagné à la tombola, c'est bien l'essentiel.