Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

réactions à la news Commentaires sur la news : SynthFest 2026 : billetterie et tombola

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 727 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SynthFest 2026 : billetterie et tombola
2.jpg
La billetterie du salon est ouverte, tout comme les ventes des tickets de l’habituelle tombola.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Je ne suis généralement pas très enclin à polémiquer sur des forums, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre que cette question puisse paraitre si intolérable et qu'elle suscite des réactions à ce point (et uniquement) ironique… Je pensais que sur un tel forum on pouvait débattre sans se faire prendre pour un demeuré. J'aurais posé la même question à des organisateurs que je connais et apprécie dans le même cas de figure, donc la sympathie que les gens de ce forum portent à ceux du synthfest ne me semble pas être un argument pour me répondre comme on le fait.
L'union fait la force — s'il en fallait un nouvelle preuve.
Je répondrai à la seule remarque qui n'est pas ironique (d'Ho dog), que les buralistes ne sont pas les organisateurs de la loterie nationale et qu'ils n'en sont pas les principaux bénéficiaires — ça me semble un peu différent. Et pour les jugements de valeur à mon encontre je n'ai rien à dire. Bonne loterie à tous :)
L'obscur