réactions à la news Commentaires sur la news : SynthFest 2026 : billetterie et tombola
- 25 réponses
- 16 participants
- 721 vues
- 21 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Roma!n
Par contre au niveau de la tombola le premier prix est un SynTesla DecaHertz mais je trouve pas d'infos (seulement Mega,Giga,Tera), c'est un système spécial pour la tombola?
Braillerie Prod.
(le vrai sera pour moi :p )
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Albare
Quelqu'un qui part de Moselle?
barabou
"Fred’s Lab new synth".. il ne se repose jamais...
Maxxou32
Moi aussi je vais acheter un ticket de tombola comme Kosmix pour soutenir nos passionnés de synthés !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 12/02/2026 à 20:08:48 ]
Coyote14
- Modulaire desktop 5U
- VCO / VCF / VCAx2 / ADSR / Quad LFO / Attenuverter / Mixer
Ce devrait être un exemplaire unique!
Nous vous encourageons vivement à avoir recours au covoiturage sur ce lien.
Merci Pauline et AF pour avoir relayé.
[ Dernière édition du message le 12/02/2026 à 21:14:20 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Roma!n
Bravo Synthfest et AF!
Laurent Width
l'obscur
[ Dernière édition du message le 14/02/2026 à 21:46:53 ]
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
VE
coyote, tu as pu savoir si le Deca allait être un exemplaire unique (au monde) ?
gouji
VE
Coyote14
l'obscur
Billets pris en soutien de ce précieux événement ♥️ et pas de complotisme envers les organisatrices et organisateurs, absolument convaincu de leur honnêteté.
coyote, tu as pu savoir si le Deca allait être un exemplaire unique (au monde) ?
Heu pardon… Ce n'est pas du tout du complotisme ! C'est une question que je trouve légitime pour toute démarche de ce genre. Et inscrire dans le règlement cette permission peut donner l'impression qu'on anticipe la possibilité que les organisateurs et leurs proches puissent gagner. Ça me semble juste pas éthique. Mais je ne connais pas ces personnes et ne porte à priori aucun jugement sur eux — outre le fait que cet événement est super intéressant, mais qu'ils auraient pu inscrire dans leur règlement la méthode du tirage au sort avant de légitimer leur propre participation. Un peu de nuance quoi…
gouji
Citation de l'obscur :Heu pardon… Ce n'est pas du tout du complotisme !
Effectivement, c'est du "suspisciontisme".
Citation de l'obscur :Et inscrire dans le règlement cette permission peut donner l'impression qu'on anticipe la possibilité que...etc...
Bon.Et du coup quoi ? Tu penses qu'ils (les organisateurs) mettent les bulletins gagnants au micro-onde avant le tirage ? Tiens, je te donne une info encore plus dérangeante: pendant des années c'est une pauvre gamine exploitée qui a fait les tirages ! Si c'est pas honteux...
Au bout du compte c'est très simple en fait: tu participe pas à cette mascarade, tu laisses les idiots jouer (et prendre même le risque de gagner à la place des organisateurs, un beau pied de nez au système), et tout va bien se passer.
D'ailleurs, pour en avoir fais quelques uns, je serait curieux de connaître le % de gains des organisateurs par rapport aux participants lambda ?
Le chiffre doit être vertigineux(pour être honnête je n'ai pas le souvenir d'un seul cas
)
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
l'obscur
xHors sujet :Citation de l'obscur :Heu pardon… Ce n'est pas du tout du complotisme !
Effectivement, c'est du "suspisciontisme".
Au bout du compte c'est très simple en fait: tu participe pas à cette mascarade, tu laisses les idiots jouer (et prendre même le risque de gagner à la place des organisateurs, un beau pied de nez au système), et tout va bien se passer.
D'ailleurs, pour en avoir fais quelques uns, je serait curieux de connaître le % de gains des organisateurs par rapport aux participants lambda ?
Le chiffre doit être vertigineux(pour être honnête je n'ai pas le souvenir d'un seul cas
)
Houlà ! Visiblement le sujet est sensible ! Faut pas s'agacer comme ça… Je dis simplement qu'il existe des principes pour ce genre de démarches et que, je m'interroge quant au fait que personne ne soit — à minima — étonné qu'ils soient à ce point ignorés ici. Le fait que l'événement soit super, que la loterie soit géniale, que ce soient très certainement des gens extrêmement sympathiques n'oblige en rien à ignorer ces principes. En tous cas poser ce constat n'a rien de complotiste (ou appelle ça comme tu veux), puisque, encore une fois, c'est le principe que je trouve douteux.
Je pose une question sans donner de conseil à qui que ce soit : abstiens toi également de me dire ce que j'ai à faire, merci.
Et je vais même peut-être prendre un ticket… ?…
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
gouji
J’espère que t’as jamais participé à une tombola pour l’école… les pauvres gamins
[ Dernière édition du message le 21/02/2026 à 09:57:30 ]
tinhu
"Switched on bach"
Coyote14
Juste un mot pour vous dire qu'on en est à 500 billets vendus sur les 2500. Donc il y a encore du temps, mais bon: ça part relativement vite quand même.
La liste des exposants s'allonge et est mise à jour régulièrement sur la page f'accueil du site. Si vous cliquez sur les logos, vous atterrissez sur le site du constructeur. Utile si vous ne voyez pas très bien de qui il s'agit.
[ Dernière édition du message le 21/02/2026 à 10:22:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2

)