Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

aide demandée faire afficher le vu-mètre de niveau d'entrée lors d'un enregistrement sur samplitude 16

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 22 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion faire afficher le vu-mètre de niveau d'entrée lors d'un enregistrement sur samplitude 16
bonjour,
lors de l'enregistrement d'un instrument sur une piste de samplitude, on passe par la fenêtre "paramètres\enregistrer", sur laquelle on valide les boutons "moniteur" et "visuel". Normalement, il s'affiche une petite fenêtre collée à droite de "paramètres\enregistrer" permettant de visualiser les niveaux (Droit et Gauche si stéréo) d'enregistrement du signal sous la forme d'un vu mètre en couleurs vertical (double, si D/G). C'est ce que j'avais auparavant, mais depuis quelques temps, à la place de cette fenêtre verticale, il s'affiche une fenêtre horizontale intitulée "crête mètre", avec laquelle je ne peux pas vérifier le niveau d'enregistrement. J'ai sans doute fait une mauvaise manip qui m'a fait disparaître la fenêtre verticale du vu mètre, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de la récupérer, malgré la lecture et relecture des aides de samplitude. (Je n'arrive pas à localiser dans l'aide cette fenêtre verticale de niveau d'enregistrement, je n'en connais pas le nom).
L'enregistrement est toutefois possible.
En espérant avoir été suffisamment clair, ma très grande reconnaissance ira à qui pourrait m'aider à retrouver l'affichage de cette fenêtre du vu mètre.
Cordialement,
Lionel Pierson