Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2026 à 17:03:59Declencher des sons sur scène
Bonjour
Alors voilà, j'aurrai besoin d'un conseil pour un appareil de type sampler pour envoyer des pistes sonores, éléments courts ou longs de bande son d'un spectacle, par des petits pass en sachant que j'ai environ une cinquantaine de sons à envoyer. Chaque sample peut être un simple son de quelques seconde, jusqu'à une musique d'intro, ou un accompagnement de sketche de plusieurs minutes.
Je recherche en plus quelquechose qui soit très simple d'usage, genre je charge mes sons en MP3, je les assignes à une touche et hop, ça joue. Je veux pas quelque chose de trop encombrant car il sera discret sur le plateau. Peut être même en Bluetooth pour l ampli.
J aimerais plutôt de l autonome pour éviter un ordi.
Formule légère pour spectacle . Pouvez vous m idée à trouver. ( petit budget ) Merci 🙏