Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

les paul custom greco 1974

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 111 vues
  • 3 followers
les paul custom greco 1974
Bonjour a tous,
Je vous presente ma LPC greco surement de 1974 (ou avant), car, en effet, les no de serie sont apparu en aout 1975. elle a tout de l epoque, les mecaniques tulipées, et surtout la veritable tete open book et son superbe liseret ; je viens vers vous pour avoir des infos/renseignements : lorsque je la joue avec un plug in (neural, nembrini etc) zero pbl, par contre si je la joue sur mon dual rectifier, ou mon evh 3 ou meme ma 6505 mh, ça larsen meme a volume moyen bas-moyen fort. a contrario mes autres guitares ne me font pas ca...... je ne suis pas inquiet du tout mais juste comprendre le comment du "so why" :=) ce qui est cool c est que si tu veux te faire des feedback a la gary moore/steve vai pas besoin de sustainiac elle le fait d elle meme tout est alors dans le controle....

quelques images du bestiau XD
c est a vous ;=)

6811690.jpeg
6811691.jpeg
6811692.jpeg
6811693.jpeg
6811694.jpeg
6811695.jpeg
6811696.jpeg
  • J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Très belle LPC vintage 😍 Le larsen avec les amplis high gain est assez normal sur ce type de guitare très résonante et sensible. Les plugins compressent le signal, ce qui explique pourquoi le problème n’apparaît pas. Rien d’inquiétant, c’est surtout une question de contrôle en gain élevé.

Tutuapp
Dans les années 70 les LP avaient une volute il me semble.
On devrait donc en avoir une sur cette Greco : Greco avait pour habitude de copier le moindre détail.
Bel instrument néanmoins :)