Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

aide demandée Problème Carte son Motu M2

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 31 vues
  • 1 follower
Problème Carte son Motu M2
J'ai acheté il y a 3 ans exactement une carte son Motu M2 de part la réputation de la marque après pas mal de recherche. Finalement au bout de 2 ans j'ai eu quelques soucis, quand je sollicitais la carte son ( écouter de la musique, record des guitares...) au bout de quelques minutes un buzz apparaissait. Ce que je faisais pour remédier à se buzz c'était débrancher la carte son puis la rebrancher. Ça remediait temporairement au problème. Je pensais que le problème venait surtout de mon ordinateur qui lui a l'époque était vétuste. Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur assez puissant pour faire de la musique et j'ai un nouveau problème qui se déclare.

La carte son Motu change la tonalité de ce que j'enregistre. C'est la plaie. Je suis obligé de débrancher et rebrancher la carte pour revenir à la tonalité réelle.

Par malheur la garantie est passé depuis 3 mois maintenant, est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes similaire ? Y aurait t-il un condensateur ou un je ne sais quoi à changer pour enlever se problème ?