03 Juin 2026 à 11:36 (modifié le 03 Juin 2026 à 11:38)Enregistrement mix son flou avec DDJ flx 10
#1
Bonjour,
J’aurai besoin de conseils car lorsque j’enregistre un mix sur Serato avec un contrôleur Pioneer DDJ FLX10, le son est saturé et très faible. C’est comme si il n’entendait pas la musique, le vu-metre montre des valeurs vertes qu’à certains moments.
J’ai un autre petit contrôleur, je n’ai aucun souci avec l’enregistrement, j’ai fait les mises à jour du firmware du contrôleur DDJ Flx10, de mon Mac et de Serato mais je ne vois pas la solution. J’ai même décoché les stems
au cas où.
Si quelqu’un a une idée
Merci beaucoup