Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

aide demandée Table de mixage avec sorties séparées

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 46 vues
  • 1 follower
Table de mixage avec sorties séparées
Bonjour à tous !
J'ai un set de multi-instrumentiste en live, je fais des boucles avec mon rc 505 mk2. Mon problème est le suivant : il ne dispose que de 2 entrées micro et 4 entrées jack line. Je cherche une solution genre table de mix qui me permettrait d'avoir plus d'instruments branchés, de pouvoir les traiter avec eq voire effets (au moins une reverb) , et de pouvoir ensuite les envoyer traités sur plusieurs pistes séparées, en groupant certains pour correspondre au nombre d'entrées du rc 505, plus un retour de monitoring pour m'entendre sur scène. Il me faudrait idéalement 4 micros (un chant, deux pour mes percus, et un pour les instruments sans jack type kalimba, shaker, triangle, ukulele, kora... ) et en gros 6 entrées jack (deux claviers, guitare, spds, et deux spares pour d'autres instruments).
J'espère trouver une solution la moins chère possible (petit budget😅 genre max 250€, idéalement moins si possible), quitte à reduire le nombre d'entrées (de toute façon pour l'instant je n'ai que deux micros😁).
Merci d'avance pour votre aide les amis !