Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

aide demandée Enceintes 3a de marque inconnue

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 225 vues
  • 3 followers
Enceintes 3a de marque inconnue
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour une Identification enceintes 3A – modèle inconnu
je viens de récupérer cette paire d’enceintes 3A mais impossible de trouver la moindre référence ou étiquette dessus. Il n’y à absolument rien nul part. J’ai regardé partout ! :). mise à part le
Logo 3a sur les caches enceintes.
Elles possèdent 5 haut-parleurs par enceinte : 1 tweeter en haut, 2 petits tweeters derrière une grille/déflecteur orienté vers le bas, puis 2 HP d’environ 16 cm séparés par deux évents bass-reflex.
Quelqu’un saurait-il identifier le modèle exact ? Elles ressemblent un peu aux Academic AC 130 mais ce n’est pas exactement les mêmes. Je vous remercie d’avance pour vôtre aide !! Bien cordialement
Steven M 6947916.png
Une recherche google avec ta photo donne ça. Si ça peut t'aider.
J'en sais pas plus.
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse déjà ses gentil d’avoir jeté un œil à ma demande. J’ai également épluché Google s’en vrai résultat. Mes ses embêtants parce que je vois votre réponse. Mes je ne vois rien d’autre du coup. Pas de photo pas de référence ou quoi que ce soit. J’ai bien un espèce de petit truc où je peut cliquer dessus ça m’ouvre quelque chose mes rien n’apparaît hélas. Y a t’il quelque chose à faire de mon côté pour pouvoir voir ce que vous m’avez envoyé ? Je vous remercie d’avance ! Très bonne soirée à vous! Bien cordialement
Effectivement, le lien ne marche plus. C'était une recherche à partir de la photo que t'as postée. Mais en regardant de plus près, il n'y a que des liens sur des A3 Academic 130 ou vers le boncoin.
Gemini est ton ami !