Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand je pense que y'en a qui achète ça 1500 € !

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand je pense que y'en a qui achète ça 1500 € !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans vouloir t'embeter tu vas avoir du mal a trouver tout le reste du monde sur AF
12
C'est pour ça que je multiplie les forums... Mais bon, en fait, faut que je me fasse à bouffer, et il me reste des bières au frigo, alors finalement, j'annihilrai le monde un autre soir.

Merde, déjà 22 heures ? Faut que je bosse, en plus. Dur la vie d'un exterminateur etudiant.
13
Hehe, je fous la zizanie, comme ça, j'aurai rien à faire. Je pourrai voir le massacre en buvant ma bière !
14
Eeep roycool dit à gabou qu'il a repondu à la place de shariff

:oops:
15
C'est les piles qui sont vintage qui valent cher. Mon beauf, y fait collec' de piles, pour ce prix là c'est une affaire :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
16

Citation : Tu te la joue grave toi à prendre ce ton condescendant avec tout le monde



Hé les autres, vous avez, dites le franchement, senti un quelconque ton condescendant ou autre dans ma phrase?
Chad, c'est dans ta tête ce ton à mon avis... :D: Surtout que je vois pas ce que je t'ai fait...

(C'est dingue ya vraiment des mecs qui s'échauffent tout seuls sur AF, c'est triste à voir).

Bon, je traduis pour les ramollis de l'encéphale, j'ai dit: oui, c'est cher... et? pour qu'il étaye sa pensée parce qu'il je voyais pas trop ou il voulais en venir...
17

Citation : (C'est dingue ya vraiment des mecs qui s'échauffent tout seuls sur AF, c'est triste à voir).



des noms !!!!!



Citation : Hé les autres, vous avez, dites le franchement, senti un quelconque ton condescendant ou autre dans ma phrase?




non
18
Je veux pas envenimer mais roycool vient de dire oui

:8O:
19
Même aps vrai. Mais pareil, je veux pas jeter de l'huile sur le feu non plus...
20
Arretez vos avis de complaisance et c'est tout :oo:
Gabou R U gay?