Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru-mental de rap .

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 099 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Instru-mental de rap .
Bjr a tous je rap depuis un certain moment .et j'ai toujours voulu crer mes instru mais je ne sais pas quel logiciel utilisé .j'ai trouver des logiciel mais il son compliqués "Fl studio XXl". quelqu'1 serais comment creer des instru (si possible avec un logiciel simple)et aussi je n'est aucun budget je telecharge mais je tien compte des poposition(si j'ai de quoi acheté un prog je le ferai) mais bn
Merci de votre réponse.

Questions:
[quelqu'1 serais comment creer des instru (si possible avec un logiciel simple)]
2
Si "Fl studio XXl" est trop compliqué rabat toi plutôt sur un bon ejay. C'est très bon pour avoir un son ricain qui claque, style west coast. Va écouter les compos bien lourdes de rap US de Roland aflalou pour te faire une idée du potentiel de la bête.

Provocateur d'extrême droite 

3
Moi je te conseille cubase 4 :mdr: archi simple
4
En gros, tu veux faire un truc qui demande du travail sans travail.
C'est une bonne conception des choses dans la vie ... :|

Essaie Acid... mais ça demande quand même 2/3 efforts, si ce n'est pas trop dur.
5
Pour du bon rap skyrock tu peux aussi utiliser 3D studio max.

Provocateur d'extrême droite 

6
Ah oui et accessoirement apprendre la musique ca peut aider...
7
8
Dommage qu'il n'existe pas en plus gros le boulet.

Franchement, je ne comprendrai jamais. C'est très simple d'obtenir de l'aide. Il suffit de demander les choses poliment et avec un minimum de bonne volonté.

Si, pour commencer, tu dis: "je veux faire du rap sans trop me casser la tête et, bien sûr, je ne vais pas acheter le logiciel mais le pirater", le tout dans un post truffé de fautes, illisible, tu ne risques pas d'avoir grand chose. (surtout que, bon, tu as déjà posté d'autres trucs avec des titres assez sympathiques au sujet de nos mères...)

Alors première leçon: le rap, c'est comme les autres musiques. Si on veut faire du bon, il faut beaucoup de travail, apprendre la musique, se cultiver. Ce n'est pas un logiciel, ni le manque de travail qui te permettront d'en faire. C'est toi.

Sinon, on peut aussi faire du tout-pourri et, visiblement, une grande partie du rap français a bien compris comment le faire celui-là. :(
9
Je rêve !

A croire que personne ici n'a jamais débuté. :roll:
J'imagine quelqu'un n'ayant aucune connaissance musicale et aucune ou peu en informatique (zéro en MAO) devant FL. Il va faire quoi ? Rien.

Ensuite, ce n'est pas et n'a jamais été la capacité à utiliser des outils complexes qui fait le talent. On passe notre temps à nous battre avec des logiciels de plus en plus complexes. Vouloir débuter par un truc simple me semble le meilleur moyen d'apprendre et d'avancer sans être bloqué par la technique.

Enfin accuser le mec de piratage alors qu'il dit :

Citation : je n'est aucun budget je telecharge mais je tien compte des poposition(si j'ai de quoi acheté un prog je le ferai)


1- qui de vous a commencé par s'acheter un soft pour débuter ? Pas d'hypocrisie. On a tous démarré sur des craks pour essayer avant d'acheter nos premiers softs.
2- Ensuite, il y a la solution des freewares. Pour débuter, il y a largement de quoi faire.

Enfin, remonter un sujet qui date de 1 an rien que pour le plaisir de tomber sur le dos d'un pauvre nioub qui cherche un débrousaillage dans la jungle de la MAO, c'est vraiment faire preuve de grand altruisme :ptdr:

Quels seigneurs !
10




Provocateur d'extrême droite