Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les boulets

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les boulets
Ras le cul de ces boulets qui hantent AF.
Des types qui veulent du Gibson à 300 euros pour jouer 3 notes d'Obispo
Des pauvres gars qui frimentsans ren savoir
Marre des soudaz, antto, VRAIMENT marre de Le gay luron, MARRE MARRE MARRE ON REPETE 15 FOIS LES CHOSES ET ILS COMPRENNENT RIEN
Les boulets, calmez vous et respectez le rythme de vie tranquille des AFiens normalement constitués
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors je suis un boulet?
12
Ciao et à demain jjg!

Godin-lgxt ->, désolé, j'ai pété un câble :oops: cette andouille a trouvé le moyen de pourrir une dizaine de threads en faisant de la pub' pour sa question con à lui...
13
Nan, t'es un foutu SUPER BOULET.
14
Bah excusez moi je voulais de l'aide c tt
15
Je m'en vais alors
16
Ouiais mais t'es pas patient le truc c'est de faire des up dans TON thread même si de temps en temps tu peux balancer ton post dans un autre faut pas pousser mémé c'est tout
17
B'en quand on fait un thread sans réponse, on rajoute dans le propre thread un nouveau post... c'est un UP. On ne s'amuse pas à pourrir les threads des autres à ce point.

Au passage, la prochainbe fois, avant de poser des questions niaises, en ne connaissant rien à rien, va te dégourdir les doigts et le cerveau dans un magasin de grattes, ça évitera les hérésies que tu nous as pondu... Et maintenant, ciao
18
Ben oui mais je sais pa sjouer. à bientot bonne nuit alors
19
La nuit porte conseil...
20

Citation : Au passage, la prochainbe fois, avant de poser des questions niaises, en ne connaissant rien à rien, va te dégourdir les doigts et le cerveau dans un magasin de grattes, ça évitera les hérésies que tu nous as pondu... Et maintenant, ciao



mais faut pas être méchant on a aussi débuté,nous non plus on savait ce qu'était une strat ou une les paul maintenant oui mais y a bien un moment quand on a commencé ou on ne savait rien certe il a internet mais si il a pas les bases il va se paumer...

bref moi il m'a bien fait rire toi aussi guano avec tes posts marrants mais faut peut etre lui laisser sa chance :clin: