Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les boulets

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les boulets
Ras le cul de ces boulets qui hantent AF.
Des types qui veulent du Gibson à 300 euros pour jouer 3 notes d'Obispo
Des pauvres gars qui frimentsans ren savoir
Marre des soudaz, antto, VRAIMENT marre de Le gay luron, MARRE MARRE MARRE ON REPETE 15 FOIS LES CHOSES ET ILS COMPRENNENT RIEN
Les boulets, calmez vous et respectez le rythme de vie tranquille des AFiens normalement constitués
2
Lol ptdr :lol:

allez je la remets elle est trop bonne mais y a vraiment des perles dans son post

Citation : Bah Telecaster c comme Strat ou Ibanez c des modèles de Gibson.

3
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20967,alerte-boulet.html

C'est vrai que cet abruti de gai luron machin est un super casse-co*illes et un sacré fake (ou alors, c'est vrai, et là, il a un qi d'ousin surgelé...).
4
Bah en fait je crois qu'on a des boulets supérieurs à cyberlourdeau en cette saison de hautes chaleurs, quoique le jems tient bien la route quand même :??:
5

Citation : Je te recommande plutôt de t'acheter une Rolls Royce Testarossa pour te barrer loin d'ici, voir le monde, en écoutant du Johnny Obispo et du Lara Spears tranquillou sur la route 66 qui va de Quiberon à Reikjavik.

Option 2, vu que t'as l'air d'être un sacré rigolo, va jouer au foot sur l'autoroute et arrête de nous pourrir la vie.



citation de kinder guano trop fort j'en ai les larmes aux yeux... :mdr:
6
Nan à mon avis c'est un vrai de vrai un boulet à l'américaine (vous savez les ricains qui savent pas placer l'atlantique sur un planisphère).
7
8
Bon moi je vais au lit je suis crevé à demain tt le monde -à jamais j'espère GROS BOULET :furieux:
9
Je résume les commentaires (le virus s'est disséminé partout):
- pour calmer ses ardeurs: Divine Interventions
- je pense qu'il faut l'ignorer, ça lui passera en voyant que ça n'énerve plus personne...
- mais il révèle une chose: trop de questions matérielles posées sans grande investigation au préalable (ou matérialistes en considèrant une restriction de la musique à une création mentale)!
10

Citation : Bah Telecaster c comme Strat ou Ibanez c des modèles de Gibson. Non? Obispo il l'avait dit.
Sinon pour les sons très saturés genre Knopfler ou Obispo c pas une Gibson Ibanez qu'il faut? Une Tele? Une strat? Aidez moi!!!



c'est une perle ce type mais elle est pas ronde...