Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson SG qui a le son le plus clair

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 280 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson SG qui a le son le plus clair
Bonjour a tous j'aimerais savoir quelle est la gibon sg qui a le son le plus clair et a votre avis quelle est celle qui vaut le plus le cout?...merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ... c'est quoi cette question à la con???

ca s'enflame ici!!! :lol:

bon courage antoine
12
Bon c'est vrai qu'elle est un poil debile sa question, mais c'est parcequ'il ne s'est pas bien exprimé ... ou alors il vient d'une autre planete xD
13
C'est vrai que des fois avec un micro comme un seymour SH4 t'as vite fait de saturer à l'ampli, mais sur une SG d'origine ???

Plus claire ... avec plus de blanc, ou d'ampoules ? :volatil:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
14
Si ont parle de niveau de sorti, de micro effectivement un simple à réglage égal sur l'ampli va moins le faire saturé, mais à volume sonore fixé un simple et un double satureront de la même façon (seulement avec le double faudra baisser un peu le volume sur l'ampli)
15

Citation : ... c'est quoi cette question à la con???

Il nous l'a énervé notre Thurston :bravo: Mais bon, faut dire que le question est tès mal posée ou inepte....
16
En fait, c'est pas la SG qu'est pas claire... c'est la question :?!:
17
Moi ça me parait clair pourtant, il veut une sg avec un son plus claquant, brillant, crystalin, alors effectivement c'est pas le bon terme, mais bon on a compris la question non?
18

Citation : Moi ça me parait clair pourtant, il veut une sg avec un son plus claquant, brillant, crystalin, alors effectivement c'est pas le bon terme, mais bon on a compris la question non?

Si il cherche un son brillant, crystallin et claquant, la question serait plutôt de savoir si une SG est la bonne Guitare .:?:

Mais il n'a pas dit ce qu'il entendait par claire ... :noidea:
19
Que de débats!!

mais d'accord avec maagabuf ca c'est sur
20
Bon pour arréter les débats qui n'aboutissent a rien ..je parle d'un son christallin genre strat et je dois avouer que j'ai mal posé ma question MAIS LA QUESTIN N'EST PAS CONNE