Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare marque pearl modèle réplique sg

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 742 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare marque pearl modèle réplique sg
Bond'jou à tous!
je me pose une petite question depuis un certain temps, il était donc évident de passer par ici pour espérer avoir une réponse puisque j'ai demandé dans des magasins de musique et autres sans jamais en optenir une.
Depuis quelques mois maintenant j'ai fais l'acquisition d'une guitare électrique de la marque pearl et ce qu'il y a d'étonnant c'est que cette guitare est une réplique sg de gibson.j'ai fais une recherche sur le web pour savoir exactement ce que ca vaut mais rien à faire, même sur le site officiel de Pearl Music il n'y a rien quelqu'un peut-il m'aider
2
Salut j'en ai une apparemment plus ancienne avec son logo "Pearl" nacré et de conception différente (seventies) avec un vibrato "Bigsby", et un manche vissé, très fin par contre par rapport à une Gibson...pickguard différent, mécaniques rondes....Mais ça sonne! J'avais zieuté il y a un an je n'avais rien trouvé du tout sur cette gratte, aujourd'hui on en parle un peu sans plus...En fait c'est une Guitare "collector" quasi introuvable dont les heureux propriétaires ne se séparent apparemment pas...

Je peux le faire avec de bons arguments...la caisse a pris quelques petits pains ainsi qu'un au dos du manche, corrigé au pinceau "carrosserie". L'acastillage est nickel chrome et poli, les micros absolument pas piqués comme on pourrait le croire en gros plan, pas de rayures au dos, frettage RAS, c'est dire qu'elle a peu été jouée...Comme je l'ai dit le manche est vissé et relativement plus fin que la SG. Elle ne comporte pas de numéro, probablement peu de modèles en circulation.

841880pearl.jpg

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 09:55:21 ]