Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Floyd rose ou pas ?Que choisir,

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Floyd rose ou pas ?Que choisir,
Bonjour a tous je vais prochainement acheter une nouvelle guitare.En parcourant les questions du forum je n'ai pas trouvé réponse à la mienne.Je joue accordé en Do avec un tirant de 54-12 avec floyd rose .A ce niveau je sens que la grosseur des cordes ralentit la façon de jouer.Je voudrais savoir si une guitare non équipée de vibrato pourrait permettre de descendre la section des cordes et permettre de jouer de la même façon que sur mon autre gratte accordée en ré avec du 52-10 J'attends de recevoir vos avis et conseils.Merci d'avance.
2
si tu est alaize avec de stirant plus leger essaye sans floyd
car on ma dit pour le floyd un ami a testé de metre un tirant pas asser gros pour son floyd rose

il a joué dessus sans coup de floyd , puis au tout premier coup quand il a pousser ( detendu ) et tirer ( tiré la tige et a tendu les corde ) les plus aigu on casser dun coup
donc il ma dit si tu as 2 guitare  tu prend celle avec floyd rose avec un tirant bon pour floyd
et sur la 2eme guitare sans virabto un tirant qui te convient voila
mais l'ideal si on ev jouer su un tirant doux pas tro gro cets sans floyd parceuque si on tire dessu sa fait craque