Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : sur le chat


Messenger? :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
162
Meuh non le chat audiofanzine

apprendre > chat :)
163
Je savais meme pas qu'il y en avait 1 :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
164
Ben on se donnera une heure pour le squatter un de ces 4 :bravo:
165
Sans probleme!! :pong:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
166
>Hugh
C'est noté pour le volume de la basse / batterie. Et merci pour le compliment.

> Dom
Bien sûr j'avais reconnu le style et l'influence à la SRV mais j'osais pas le dire.
(comment fais tu pour passer d'un style à un autre avec autant d'aisances :nawak: )

167
Ceci est un message pour monsieur Bounet.
Il est vivement attendu sur ce thread.

168
Sympa Talou ton solo, assez surprenant la deuxieme phrase sur le A7 il me semble que tu joues qq chose comme un C#m7M :8O:
ou alors c'est mon oreille qui merde un peu

http://storyabouttheclown.free.fr
169
Ehhhh, poussez pas derrière, on arrive. pfffff :8)

Il me faut juste un peu de temps. En semaine, ce n'est pas très facile pour moi. N'oubliez pas, semer la terreur et l'effroi, c'est un job à plein temps.

Pour ma part, je trouve le play back bien fait, et l'idée d'une grille de blues OK (j'aurai préféré autre chose que du Mi, mais bon).
La difficulté est qu'il faut essayer d'être original, et pour moi, ce n'est pas évident. On peut tous aligner de la penta au kilomètre et au final on aura quoi ? Ben, de la penta au kilomètre, zéro émotion. Alors, bravo à ceux qui trouvent des chemins originaux. Moi je cherche mon propre petit sentier.



Ah si, un petit reproche au play back quand même : ça manque d'intro, on part tout de suite à l'arrache, et moi je suis comme un diesel, faut que je fasse chauffer le manche un peu (no grivoiserie inside, please).
Sinon c'est comme dit Fonzy dans "Happy days" : coooooooooooool :8) :8)
170
>Story
Pour ma 2ème phrase, je crois bien que tu as raison :bravo2: :volatil:

> e axe
fais péter ton solo et des commentaires sur les participations. Allez hop. Je veux une copie sur mon bureau après le week end ! Non mais :roll: