Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 562 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : C'est pas que je suis contre mais on pourrait quand meme attendre un peu que tout le monde tente son solo sur celui deja proposé....si tout le monde propose son truc, je sens que cette JAM session va tourner en foire


Désolé ShReDdMaStEr :oops:
T'as raison ...Respect pour ceux qui travaillent en ce moment sur leur solo: on les attend avec impatience :clin:
132
Ma gamme préférée et de loin... J'suis dégouté de pas pouvoir enregistrer là :??:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
133
Et surtout le tien ShReDdMaStEr :P:
134
En tout cas y a de sacrés guitaristes qui trainent sur AF, je suis impressionné, surtout quand on sait que c'est de l'impro... :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
135
Pas obligé d'utiliser mineur penta tout le temps, t'as la gamme mixolydienne, et M penta qui passe bien sur le blues aussi ;)
Un musicien doit s'adapter à tout, même quand la grille n'inspire pas :??: , donc je pense que Shredd a raison d'insister un peu...
136
Ok alors on attend la suite des participations :8)

137

Citation : Pas obligé d'utiliser mineur penta tout le temps, t'as la gamme mixolydienne, et M penta qui passe bien sur le blues aussi


T'as tout à fait raison yngwie ...d'ailleurs ,je m'en suis pas privé , à part pour la mixolydienne que j'ai préféré remplacer par le mi dorien que je préfère.
138
D'ailleurs en parlant de gammes , talou , qu'est ce que tu as utilisé comme gamme ?
Il me semble que tu as joué sur des harmonies plus complexes que celles basées sur la gamme pentatonique...non? Dis moi si je me trompe ?
139
Exact. Mais te dire quoi précisément :?!: :lol:

en fait en ce moment je suis inspirée par la gamme mineure harmonique (arabisante un peu) et le mode mixo, mais j'ai fais au feeling, ce qui donne un mix de plusieurs choses sûrement

140
Je viens de reécouter talou , je crois que je me trompe :oops: c'est bien une gamme blues...