Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Larsen très genant avec une gratte en emg et une engl powerball

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Larsen très genant avec une gratte en emg et une engl powerball
Bonjour à tous!

Alors voila j'ai depuis quelque temps un problème avec ma gratte, un proto lag arkane sur laquelle j'ai fait poser des emg 81-85.
Mon premier problème est un buzz étrange qui se produit lorsque le potard de volume général est a 0.Ces bruits ressemblent à des craquements. Dès que je monte un peu le potard les bruits disparaissent.
J'ai pu remarqué que, toujours volume à 0, lorsque je gratte mes cordes du son peu en sortir (surtout si je gratte "énergiquement"!)
D'où cela peu venir? En sachant que je joue sur une powerball qui a été retubée entièrement et révisée.

De plus j'ai un soucis de larsen à haut niveau en répète. Même lorsque je bloque les cordes un larsen bien puissant sort de l'ampli. J'ai essayé d'entourer mon micro de mousse, ca a l'air de résoudre un peu les problèmes de craquements. La seule alternative serait d'investir dans un noise gate?
A moins que cela ne vienne de mes réglages? :
gain à 11h;basses à 11h; treble à 13h; mid open à 13h; mid focused à 11h;hi lead à 13h30; master 9h en sachant que je joue sur le hi lead tout le temps.

Merci à tous ceux qui pourront se poser sur mon problème[b]
2
Help!!!
3
Personne ne peut m'aider????? :(((
4
Presque un an après sait on jamais
Tes problèmes de bruits viennent de ton potar de volume il est certainement HS car un potar qui laisse passer un signal alors qu'il est a zéro c'est pas normale moi j'avais le même problème j'ai acheté une bombe aérosol nettoyant contact électrique qui est adapté au nettoyage des potentiomètre a ça marche nickel mais bon ça revient quelques temps après donc change tout tes potard de volumes et de Ton et fait une bonne soudure dessus et au passage achète des jacks de qualité aussi .
En espérant que mon message soit lu un jour
Salut
5
les Emg larsen un peut plus que des pasiff enfin vraimen tres tres peut
mai pas au poin que ce que tu nous dis a mon avit sa vien de tes potar
Lordrilou a pas taure 
le mieu cest d'aller voir le docteur Luthie^^