Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plextone toulouse

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 315 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plextone toulouse
Les amplis Plextone sont fabriqués sur mesure pour les besoins des musiciens a toulouse au magasin de musique Rockline ( rue pargamminiere ).
têtes, combos, caissons et plus...
et le tout adaptés a vos besoins !!!
2
Yes, je suis l'heureux propriétaire un caisson fermé 2x12 fabriqué par RockLine,
ce baffle est une pure merveille, j'ai enfin Mon Son, (après 20 ans de guitare, il était temps)
En tout cas, qualité de fabrication/finition/matériaux irréprochables, bravo à sidney !

2 celestions G12H 30W 16Ohms
cablés en parallèle (8 Ohms),
vinyl vert anglais, façade genre cannage
je l'utilise avec un laney VC15 (un p'tit bijoux de 15w tout lampes)
une strato us "lonestar" + une gibson sg special
3
Bon alors...moi, ca fait longtemps que j'entends parler de sidney et de ces ampli plextone mais le problème c'est que je n'ai jamais réussi sur aucun forum a écouter des samples ou des vidéos sur le net... :((

pourtant , je serai vraiment très intéressé car je lis des choses vraiment impressionnantes sur ces ampli..même quelqu'un qui a comparé plextone avec son bogner shiva et qui a fait passer ce dernier pour une 2chevaux fasse à une ferrari avec le plextone..c'est quand même l'allu de lire des choses comme ca!!!
donc, voilà, si un heureux propriétaire peut envoyer ici une ou deux photos et surtout un ou deux samples, ca serait génial!! :bravo:

et si vous pouvez donner vos avis et vos comparatifs d'ampli que vous connaissez par rapport au plextone, la ca serait le pied!! :clin:

parce que , si je suis convaincu par ces ampli j'aurais un putain d'ampli à lui demander...
mon Graal sonore, c'est un vieux vox ac30 avec un bon boost au cul!!et comme je joue avec deux guitares vraiments différentes, ben il me faut deux réglage différents..donc deux vox différents!! :lol:
donc trop trop cher!!!!!! :non: :(((

donc mon idée, ben c'est de me faire une tête ou un combo 2 canaux exactement identiques et exactement le même son avec un boost chacun!!!
deux ampli identiques en un seul!!! :aime:
au quel je met un 2x12 celestion blue alnico... :aime:

mais voilà, est-ce possible pour sidney? et combien celà me côuterai??? :???:
4

C'est pas fermé Rockline à Toulouse? Chaque fois que je passe devant, y'a le rideau qui est baissé... Je passe peut-être pas aux bonnes heures headscratch.gif

5
Sidney n'est pas la le matin, ni le lundi, ni quand il décide de prendre des vacances...^^