Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Experience avec GSC ou GSC2 de GLAB ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Experience avec GSC ou GSC2 de GLAB ?
Qqn a de l experience avec cette machine. Il y a aussi le octaswitch et le combinator de Carl Martin.

Je cherche un pedalier pour controler mes effets( guitare + voix ). Le GSC má l'air bien mais pas assez de boucles. Le gsc2 est cool ( 6 boucles )mais il n y a pas de bouton volume par preset.

Le probleme avec certaine de mes pedales c qu il y a un boost ( non voulu ) ... et bon .. le volume reglable par preset a l air tres interessant.

Experience ? Et connaissez vous des autres pedalier pour controler des pedales analogues ET programmation Midi ?
2
Ben ecoute moi je suis en train de me documenter et il y a un topic sur un autre firum :clin:
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,tout-sur-les-looper-et-router,151870.html

moi perso je pencherai pour le Glab GSC3 qui switch l'ampli, a un sorti midi pour controller un multi effet , un entre Wha, une entre accordeur et 6 alimenter pour les pédales d'effet.

Legig rig semble bien aussi mais pas de switch d'ampli je crois.

Ya Wobo aussi qui a l'ai pas mal mais pas d'importateur france, donc service apres vente ben... :???:

Le carl Martin y a 8 loop mais pas de switch d'ampli non plus.

après je sais pas si la solution Midi serias bien aussi parce que y a l'air d'avoir pas mal de truc en rack qui font midi avec par exemple un FCB1010 Beringer comme controler etc...
mais ça me parait plus compliqué.

c'est plus pour quant tu a des multieffet en rack il me semble.

Moi perso j'ai un Engl Powerball avec un wha et un delay echopark line 6 et pour l'instant je me freine au niveau des pédales parce que les claquetes c'est pas possible.
Mais avec un pédalier looper comme on cherhce ça ouvre pas mal de possibilités.
Delay + Flanger + Tremolo + TRuc+ Machi+ chose....

Apres je me demande si un pod ou un bon rack multieffet avec un FCB1010 ça le ferais pas.... comme ça chaque preset à des reglages differents de delay, time, feedback etc... alors qu'une pédale au sol il faut bidouiller les potards entre les morceaux.... qu'en pense tu? qu'en pensez vous?
3
4

D'autres expériences depuis ?

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com