Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale expression fcb 1010

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pedale expression fcb 1010
Bonjour
je viens d'acquerir un rocktron voodoo valve que je pilote avec un pedalier behringer fcb1010.j'ai un pb avc les pedales d'expression.j'ai l'impression qu'elles ne fonctionnent pas.quand je suis dans le mode programmation des pedales , tout va bien jusq'au moment ou je peux utiliser la pedale A pour rentrer les valeurs mini et maxi .la rien du tout.quand je selectionne une pedale A ou B est ce que la petite led rouge au dessus de la pedale doit etre allumee pour confirmer sa selection. voila que des problemes qui prennent la tete en plus avec leurs mode d'emploi tellement nul, mais bon...
merci pour vos reponses
a+
2
Je suis alle chez behringer.com , j'ai pose la question et surprise 10 mn apres une reponse qui m'a donne la manip a faire(mes pedales n'etaient pas calibrees )mais une manip qui n'est pas dans le pauvre manuel et pas sur leur site non plus.
a+
3
Merci pour l'info... Ils ont l'air rapide chez Behringer !!!
4
Hello !!

j ai l impression que j ai le meme probleme : mes pedales sont inactives, meme avec les leds allumées

j arrive bien a les regler, mais evidemment, avec les switchs seulement ...
et le programme que j utilise (live6) ne recoit pas de signal midi quand j active les pedales, donc impossible de les assigner ...

voilou ...

je vais contacter behringer ils vont peut etre m aider ...

edit : server temporaly closed qu ils disent ... :(((

si une ame charitable pouvait m expliquer ... :bravo: 4 ans apres, on peut toujours rever ...