Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2009 à 23:11:05Quel est cet instrument ?
Salut à toi, adepte d'Audiofanzine !
J'en fait appel à ta culture musicale pour m'aider à découvrir le nom d'un instrument de musique ...
Alors si tu valides toutes les conditions requises, à savoir :
- posséder quelques connaissances à propos des instruments à cordes pincées
- avoir quelques minutes devant soi (que dis-je, quelques secondes suffisent !) pour prendre le temps de répondre à ce post
- être prêt à regarder un extrait de la Nouvelle Star !
tu es peut-être en mesure de répondre à ma question ...
Parmi les quatre instruments qui entourent la chanteuse, quel est le nom de celui qui se trouve à sa droite (et donc tout à gauche sur l'écran, dans les plans éloignés) ?
salut ! Alors voilà je suis très embété parce que j'ai déjà cherché sur beaucoup de sites internet sans résultats. du coup je vous le demande quel est cet instrument ou plutot la marque et la référence de cet instrument ? on le voit sur la vidéo suivante à droite ! C'est un genre de de xylophone électronique et je sais paas du tout quelle marque fait ça !