Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2009 à 19:03:23Recherche Baguettes de Cymbalum !!!
Bonjour à tous ceux qui s'interressent de prés ou de loin au Cymbalum (et aux autres quand même). Je pratique depuis quelque années le Cymbalum (--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Cymbalum) et je n'arrive pas à trouver de baguettes (ou marteaux). C'est un instrument d'europe de l'est - roumanie, hongrie, ... Là bas on en trouve mais en France ou sur Internet c'est quasi impossible ... Est ce que quelqu'un connait un vendeur de baguettes ou fait des voyages vers ces pays ? Je suis maintenant trés impatient d'avoir une nouvelle paire. Etant musicien professionnel, je serais trés embetter de me retrouver sans. D'avance merci. En esperant quelques réponses positives. Théyo
sorinmusic
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/10/2009 à 00:07:42
Bonjour,
En cherchant sur la toile de sujets liés au cymbalum, je suis tombe sur votre annonce, su vous êtes toujours à la recherche de baguettes de cymbalum, je peux vous en fabriquer, car je suis cymbaliste et reparateur de cymbalums situé à Strasbourg. Mon mon est Sorin Gheraliu et mon no telephone est 0673927772, cordialement,
0
The_Yo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 02/12/2009 à 18:33:39
Merci Sorin ! Les baguettes sont de qualités et l'envoi par la poste s'est déroulé sans problèmes. A plaisir de se rencontrer !
Théyo
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 18:34:04 ]