Sujet de la discussionPosté le 29/09/2009 à 21:08:20Marshall MG 30 DFX chute de son
Bonjour,
un pote m'a passé son Marshall MG 30W, qui a trois ans, et qui quand il l'avait commencait deja a déconner, des qu' on attaque un peu il a de grosses chute de son, jusque là ca allait, mais là c est devenu injouable, le clean a fond on entend a peine...
Je ne me m'y connais pas en electronique mais j ai quand meme fais quelques circuits imprimés, j ai le materiel et jpense pouvoir me débrouiller assez bien pr souder...
Je pense qu il sagit de condensateurs et transformateurs, mais je ne sais pas lesquels ni quels equivalents changer, j attend donc que l'on m'explique et si on peut me dire quelles pieces changer, ou me les procurer, si il y a des schémas de montages...
Merci
rom79
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/09/2009 à 12:27:38
Pas reponses a moins que je sois dans la mauvaise categorie?
J'ai rencontré ce cas de figure sur un Marshall 30DFX.
Aprés avoir refait toutes les soudures, le défaut provenait de la prise casque qui avait un faux contact. Sans dire que l'electronique est d'une grande fiabilité, mais généralement ce genre de défaut tourne autours d'une soudure sèche oumauvais contact. Bonne chance.