Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet création d'un salon de l'instrument DIY...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion création d'un salon de l'instrument DIY...
Bonjour, je poste ce sujet car j'ai l'idée de créer un salon de l'instrument modifié (DIY quoi... ), afin de savoir si ce salon intéresserait du monde, le but étant d'exposer les créations de passionnés d'instruments modifiés autant visuellement que techniquement, et peu importe l'instrument, et d'inviter pourquoi pas, des marques de guitares et des luthiers venants du monde entier, ce qui pourrait être en même temps un super évènement promotionnel pour les jeunes luthiers ou les créateurs de futures marques (qui sait???), ce salon pourrait en même temps servir de vitrine pour les constructeurs déjà connus, pour les artistes (peintres, graffeurs...) mais je n'ai cependant pas envie de créer un évènement commercial car je pense que les gens "comme tout le monde" qui modifient leur instruments (et leur ampli au passage...) afin de leur donner une apparence unique, un son unique ou d'autres spécificités particulières méritent d'être vus par du monde, et d'échanger leur idées afin de faire avancer d'autres projet, car je pense que c'est comme ca qu'on innove non???
L'evenement se passerait bien sur dans une bonne ambiance, avec concert avec des groupe connus et moins connus, et pourquoi pas un tremplin histoire de couronner le tout???
Voila a peu près le topo de ce qui me trotte en tête, je sais que c'est vaste et qu'il faut encore préciser beaucoup de point, mais je serais prêt a m'investir dans un projet comme ca financièrement et humainement car je pense que ca en vaut la peine car je trouve qu'il n'y a pas assez de salons dédiés aux instruments de musique.

yeeeeeaaaaaaaaaah, duuuuuuudes!!!

2
je trouve l'idée excellente !!!!!!!!!!
3
merci,  je pense que ca pourrait faire un super événement et que ca pourrait rassembler du monde quoi....

yeeeeeaaaaaaaaaah, duuuuuuudes!!!