Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche synthé

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche synthé
bonjour

Pour noel je souhaite m'offrir et me faire offrir un beau synthé tout neuf, mais je ne sais pas lequel choisir.
Comme je prend des cours de piano, il me faudrait un synthé avec un touché lourd mais je veux également une jolie panoplie de sons de qualité et autres effets donc un piano electrique ne conviendra pas. Mon budget est de 1000€ a peu près (sachant qu'il me faut aussi une boite).

Pour l'instant j'ai repéré le korg M50 mais il est trop cher puisque seule la version 88touche a des touches lourdes si j'ai bien compris


Si vous avez mieux a me proposer ça m'arrangerais 

merci
2
Hello, pourquoi, vu ton budget, ne pas penser a un bon synthé d'occase, ou bien un appareil de ce type :
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/ProKeys88.html
avec en plus des plugs vst sur ton ordi????

Y a d'autres marques qui sont bien aussi rapport qualité/prix .


3
Salut, 

Essaye le Korg SP-250, le touché est cool, les sons aussi...  3 pianos, 3 rhodes, ...
J'ai eu ce piano pendant 1 ans et le rapport qualité prix est vraiment réussi...
Piano numérique modeste mais qui reste bien class par rapport à la plupart de ses concurents je trouve... tant au niveau de son contenu, sa qualité et son esthétique !

Le pied de piano sur mesure est fournit avec ce produit... très pratique car il permet de fixer la pédale de sustain et ça fait du bien...
Si tu te débrouille bien, tu peux l'avoir pour environ 700 euros neuf, ce qui te laisse de la marge sur ton budget !

Voilà pour un conseil supplémentaire ! 
bonne continuation dans tes recherches...

flo