Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme avec une basse active HARTKE HA5500 BAFFLE XL SERIE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme avec une basse active HARTKE HA5500 BAFFLE XL SERIE
Bonjour,

Je viens d'acheter une damien bass 5 strings!j'ai un ampli hartke ha5500 et un baffle xl serie 4*10.
Et j'ai donc un soucis c'est que lorsque je me branche en active j'ai peu de son par rapport a la passive le volume est vraiment pas fort par rapport au level et parfois j'ai comme des interférences qui sortent du baffle lorsque j'attaque mes cordes.
Ai je un soucis techniques dessus?

Merci

Alex
2

salut à toi , j'ai le même problème avec mon hartke vx2500, j'ai une basse passive (Cort action bass) et une Music Man SUB active
lorsque je joue avec ma cort, pas de souci, sur le canal passif (je joue pas en actif vu que c'est une passive^^)
par contre le music man, si j'attaque un peu trop les cordes à vide, l'ampli a tendance à crasher (que ce soit sur le canal passif ou actif) ça ne le faisait pas avant aujourd'hui et ça me contrarie un peu parce que je ne sais pas d'ou viens le problème
et je confirme que en passif avec une basse active j'ai un son plus puissant mais moins propre qu'en actif ( ce qui me semble normal )