Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel playback pour la jam 4 ?

• 133 réponses
  • 11 participants
  • 5 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel playback pour la jam 4 ?
Perso je vote pour un truc planant à la Pink Floyd .

et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
41
Deja 40 Post !!! j'ai pas le temps de tout lire !!! Comment vous faites ? personne ne travail ici ?
42
Tu rigoles hanz ???

on travaille des gammes sans arrêt :mdr:
43
Qq a deja proposé de la country music pour la Jam 4 ? ca peut etre sympa je maitrise autant ce style que le flamenco et la musette.
44
Oui country pq pas et après on essayerait bien aussi un petit jazz manouche (ou valse manouche) :bravo:
45
Jazz manouche !! trop fort je veux essayer ca tout de suite, je ne sais meme pas ce que c'est comme musique ! je crois qu'elle va etre genial cette jam 4.
46
Bon, je vais faire celui qu'a toujours rien compris!!
on vote entre quoi et quoi au fait????
en fait moi je vois qu'un playback pour le moment!!!!

a comprend queud le takis :fleche: :mdr:
47
Pour l'insant il ya 5 votes pour un playback Pink Floyd style, avec la modif apportée dans le playback de Laurent H

Jazz manouche, ou country pourquoi pas si il ya une majorité qui se détache, sinon ce sera pour les prochaines :noidea:

Hors sujet : > Didz
Je pense qu' avant que tes problèmes de santé soit handicapant pour jouer de la guitare, tu devais être une pointure et il est impossible que tu n'es rien gardé de tout ce talent; même si maintenant tes instruments sont des machines et l'ordi, ton oreille est la même pour la composition. Alors stop les divaguations, mets ton playback en ligne, et cesse de croire que tu dois prouver quoi que ce soit; pas à moi en tout cas, je sais ta valeur.

48
Bon ok, je vote pink floyd aussi.
49
Moi sa me saoule pour didz qui est tout vénere et ça m'énerve de le voir comme ça alors je vote quand on à un peu plus de choix!

Hors sujet : alors didz, pour le playback, moi j'suis prèt, tu nous file ça ou quoi?

50

Hors sujet : Désolé Talou, mais quand j'écoute vos grattes sur la Jam4, ça me flingue un peu de ne pas pouvoir y aller de mon solo. En 2000, j'ai pété les plombs et ça me suit toujours. J'ai bien racheté une gratte mais je peux rien en sortir de propre, j'arrive même plus à tenir un mediator, c'est vraiment la poisse quelque part. J'essaie bien de me remettre à la musique (ma femme me pousse à fond) mais issu d'un milieu rock dur, l'électronique ne m'apporte que peu de satisfaction, c'est rageant. Je tourne un peu en rond en essayant de trouver un qqchose, un style qui me rapproche de mes origines. Bref, avec tout ça, je m'énerve à tort contre vous, je suis désolé et je m'excuse. J'attends beaucoup de 2004 car je vais normalement passer sur le billard mais sans trop savoir pour quel résultat. Enfin, on verra, 1000 excuses encore pour mon attitude de pignouf :oops:

Didier