Quel playback pour la jam 4 ?
- 133 réponses
- 11 participants
- 5 433 vues
- 1 follower
Anonyme
et vous ?
talou
jimi john and the unplugged
enfin, c'que j'en dis moi
j'essaie ça vendredi
Hors sujet : e-axe -> un dvd quoi de king crimson ?
Anonyme
Dom Janvier
Hors sujet : Mon frèro de Grenoble m'a offert le DVD de King Krimson "Eyes Wide Open".
C'est pour m'ouvrir l'esprit m'a-t-il dit
. J'ai un peu peur.
Philou13bis
Mais faut que je m'habille en pingouin donc je peux pas enregistrer...maintenant
J'aime pas les nouvelles années
enfin c'est la tradition ....
le reverend
Je l'ai acheté avant-hier. C'est méga-bien (mais à petites doses)
Je te conseille le morceau "Lark's Tongue in Aspic" : comme d'hab, impérial.
Quelle bande d'allumés quand même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Dom Janvier
le reverend
Comme ACDC est "assez" rock.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Richy de mars
Ou est le MP3 ?
le reverend
......
Anonyme
le playback est là : http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3
ET JE SUIS EN TRAIN DE TRIMER DESSUS COMME UNE DINGUE
le reverend

Anonyme

Anonyme
le reverend
hello talou !
aaaahhhh bien, j'avioons point vu la jam 4 officielle. J'y cours demain alors.
Là, j'ai fait un troisième coin-coin sur la Jam3, tu me diras ton avis à l'occasion, je tente des trucs....
......
Hors sujet : e axe je ne t'heberge pas because j'ai dejà hebergé tes deux autres merveilleuses impros et tu n'as même pas dit merci (n'y vois rien d'anti clerical ..mea culpa .etc ...............etc
Anonyme
j'écouterais ça demain
Je lance le sujet officiel de la Jam 4
le reverend
Un 'tit thread, ce serait cool
Hors sujet : Merci merci merci merci patate pour mes autres daubes
Je ne suis pas toujours ça de très près, faut me pardonner. En tout cas, je peux comprendre que ça prend de la place tout ça, et que donc, tu n'es pas hébergeur officiel des jams...
En tout cas, pour cette troisième version de daube, je me suis dit que c'était bien de commencer l'année avec de la zique (ou du bruit, selon qu'on apprécie ou non
)
le reverend
Heureusement qu'elles sont toujours là pour prendre les initiatives, les femmes !
......
Hors sujet : c'etait pour te taquiner e axe et ou as tu vu qu'on avait que c'etait de la daube ??? hein ?????
Anonyme
......

le reverend
Hors sujet : patate, je suis lucide sur mes qualités de guitariste
Et puis, "daube", j'avais pris ça dans un sens affectif
Ceci dit, y en a qui jouent encore moins bien que moi et qui se croient le top du top. ça me fait rire des fois, mais ça me fait pas jouer mieux
Je crois que je vais me coucher aussi (peut-être regarder un petit bout de mon dévédé de Robben Ford d'abord
Salut à tous
......
- < Liste des sujets
- Charte