Hors sujet : Ne t'excuses pas , on réagirait comme ça aussi j'imagine. Je peux comprendre tes frustrations, même si je ne les vis pas.
Bon courage et garde espoir pour la suite
Allez, en avant pour la Jam 4. Concernant la Jam3, je me garderai de mettre en avant qui que ce soit mais j'ai pris mon pied à écouter tous vos mp3's. Vous avez tous des univers différents, des niveaux différents mais au final, vous jouez tous avec la même passion et c'est bien là l'essentiel ! Vive la zique
Pour ma part, je crois que ce système de jam est une idée judicieuse car ça rapproche encore plus les membres. Tout le monde se met à nu (musicalement ) sans a-priori, sans prise de tête, c'est vraiment un des côtés plus d'AF
on à qu'a faire comme d'habitude on prend les playbacks qui se présentent et on se défonce dessus
une des premières choses qu'on avait dites à la jam deuxième du nom c'était:
shredmaster:
Citation : Citation :si le playback ne plait pas on le change évidemment
Non, faut jouer le jeu d'accepter n'importe quel style...on garde celui la et ceux qui ne l'aiment pas ben ils proposeront leur truc au 3e du nom
Hors sujet : didz bonne merde pour 2044 ça va rouler aussi je le sens tu as assez de volonté pour ça!
C'est un vieux truc de 2001: ligne de basse électronique / Break avec pads / Reprise de la ligne de basse avec fin ça dure 1 minute 15 je crois.
Si ça le fait pas pour une jam, spa grave car je vais en faire d'autres , ça me permettra d'arriver enfin à trouver un staïïïle en écoutant vos prod