Sujet de la discussionPosté le 02/04/2010 à 23:34:53A quoi servent les petites annonces d'AF ?!
C'est la 3ème fois que je demande des renseignements sur des annonces qui m'intéressent mais personne ne répond jamais. On se demande à quoi servent ces annonces... Autant aller sur ebay, faudrait penser à supprimer ce truc inutile d'audiofanzine
Salut,
t'a du mal tomber
J'ai acheté 2 articles recemment via les PA, j'ai choisit a chaque fois un vendeur membre actif du forum
Meme mieux, l'annonce pour le M300 datait, il devait lui rester une dizaine de jours sur 90 si je ne m'abuse, le gars m'a repondu, et hop, impec, affaire faite, pas loin de chez moi en +
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Anonyme
13632
3Posté le 04/04/2010 à 13:38:24
Citation :
C'est la 3ème fois que je demande des renseignements sur des annonces qui m'intéressent mais personne ne répond jamais. On se demande à quoi servent ces annonces... Autant aller sur ebay, faudrait penser à supprimer ce truc inutile d'audiofanzine
ça arrive, y a des types qui mettent des annonces et qui viennent très rarement sur AF ( ils ont souvent un nombre de posts peu élevé )... donc là effectivement, je vois pas trop l'intérêt... ça m'est déjà arrivé d'avoir une réponse deux semaines après avoir posé une question...
Mais généralement les "annonceurs" répondent rapidement..... d'ici à dire qu'il faut supprimer cette fonction... tu y vas fort. ... j'ai fait pas mal de transactions ( achat comme vente ) sur AF par le biais des petites annonces...