Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare choisir entre ces 5 modèles ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare choisir entre ces 5 modèles ?
Bonjour à tous,

Je compte m'acheter une nouvelle guitare, mais je ne m'y connais pas trop. Voici les infos utiles

- Je joue depuis quelques années, mais je n'ai pas un très bion niveau
- Je joue plutôt du Metallica, du Led Zep, Rolling Stones, bref, du Rock / Metal
- Je ne fais pas encore de solo, mais je compte m'y mettre
- Je cherche une guitare avec un look assez sympa, un peu agressif qui change de la classique Strat sans être une Flying V non plus. Noire ou blanche I guess
- Budget : < 300€

J'ai donc choisis ces modèles, mais j'aimerai vos avis  :

  • IBANEZ GRGR121EX-WH (pas cher  )
  • IBANEZ GSA60GB-WH  (pas cher )
  • IBANEZ RGA32-WH (100€ de plus que les précédentes, ca vaut le coup ?)
  • IBANEZ RG350DX WHITE (variment sympa, un peu cher pour moi, ca vaudrait vraiment le coup comparé aux autres )
  • ESP LTD M 50/BLK (ma préférée mais les avis disent que la LTD, c'est du bas de gamme )


Voila pour chez choix. Que me conseillez-vous ?
Avez-vous d'autres choix (dans mon budget of course) sinon ? 

Merci à tous !!!


[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 00:26:23 ]

2
Damned ! facepalm

J'ai trouvé une Jackson DX10D a 200€ (occaz of course) > J'avais une PS2 avant

e la rajoute à la liste des choix alors... bave
3
Citation de djedie78 :
 Je joue plutôt du Metallica, du Led Zep, Rolling Stones, bref, du Rock / Metal


Rolling stones du rock/metal?

Bon trève de rigolade. J'ai commencé la guitare sur une ibanez gsa60 et franchement elle est très limite (manche très dur à jouer, son vraiment pas top, gros buzz de la mort). Après pour un débutant ça peu faire l'affaire mais tu sera obligé d'investir plus tard dans un meilleur modèle, ça vaut peut-être pas le coup de s'acheter une nouvelle guitare tout les ans!