Sujet de la discussionPosté le 03/05/2010 à 20:42:06Une préférence entre Ibanez SR300 et Schecter Stilleto
Bonjour,
Apprentis bassiste, j'ai commencer a jouer de la basse sur une sous marque et aujourd'hui je voudrais m'en acheter une de meilleur qualité. Je suis gaucher et j'ai un budget de 300€, ce qui me limite dans le choix... ^^
J'hésite entre deux modèles, soit une ibanez SR300 (dont j'ai lu de bons appréciations sur plusieurs forums niveau sonorité et conford du manche malgrés peut etre un manque de solidité/qualité sur les potards), ou bien une SCHECTER STILETTO DELUXE (mais je ne connais pas du tout cette marque et je n'ai trouvé aucun avis sur internet mais qui a elle une equalistion EMG...)
Voila, en faite si quelqu'un connait une deux ces deux basses et me dise son avis cela pourrait m'aider dans mon choix, merci.
Personellement, je ne suis pas bassiste, mais le bassiste de mon groupe utilise une Ibanez SR 300 et je la trouve particulièrement remarquable pour une basse a ce prix.
cool, et c'est ce que j'ai beaucoup lu sur des avis. J'ai déja une gratte ibanez et pourtant d'entrée de game ce qui ne m'empeche pas de la trouver bien surout pour le prix, j'ai donc bien envie de me laissé tenter par leur basse.