The Fabulous International AF Jam Session 4
- 1 074 réponses
- 39 participants
- 21 478 vues
- 1 follower

Anonyme

Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voici le play back (Pink Floyd)
http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3
Enjoy

Anonyme

Je pense qu'on peut conclure cette jam de cette façon,
à moins qu'il ai d'autres participants éventuellement ????

Marie-Cool

Marie-Cool

_

Citation : Et oui une fille peut savoir jouer de la guitare aussi tu sais...? hi hi hi
parce que c'est de la guitare à la fin

Marie-Cool

Marie-Cool

Anonyme

Hors sujet : j'avais pas vu
je viens de lire , merci beaucoup
tu as très bien compris l'intention de ce morceau
et l'importance rythmique
(le garçon avec qui j'ai collaboré est batteur de formation
j'aime bien avoir des avis sur mes morceaux, ça donne un point de vue très personnel de l'auditeur

Marie-Cool

Marie-Cool

_

Marie-Cool

Marie-Cool

Anonyme

_

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

_

Bon z'cusez moi, j'adore c'te grille...

......

excellent tout y est sauf .........................les jammers lol
faut faire un mix avec les jammers

n 'empêche qu'il est exellent !!!!

Jazzy Stuff

J'vais peutetre me pencher sur le playback de la jam5 (un ptit Raggae pkoi pa?), je sais pa tro.
et encore bravo Marie, la Cool.

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Fockwulf

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

le reverend

Je verrais ainsi si Marie-Cool est aussi talentueuse que sympa. Déjà qu'ici on te trouve... comment dire euhh... cool ! Oui, c'est ça : COOL !
Si le niveau monte comme ça à chaque jam, va falloir faire une catégorie "spécial Mickeys" pour la n°5, que je concoure dans ma catégorie !
à demain !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Hors sujet : Spécial pour talou : à demain !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Hors sujet :

le reverend

je viens de m'écouter le remix ! Drolement marrant de voir tous ces petits bouts accolés les uns avec les autres, ça donne un coté jam, bien sûr !!!

Bravo pour le boulot Marie-Cool, vraiment c'est sympa de t'y être collée ! Et puis, faire démarrer tout ça par l'intervention de Talou, c'est l'idée qu'il fallait avoir, bien vu parce que ça donne bien le ton.
Bravo aussi pour la fin du morceau, ça dérape délicieusement ailleurs entre la fin orchestrée et la fin à la guitare rapide.
wouaaahhh, ça m'a fait du bien, ça m'a filé la pêche ce truc. Déjà qu'avec la neige de ce matin, j'étais tout jouasse, là je continue à planer pour la fin de journée.
bravo les girlzzz et les boyzzz !

Vivement la jam 5 qu'on rempile.

Anonyme

/instrument-musique/forums/t.44120,soleil-de-plomb-sur-l-af-jam-session-5eme-edition-rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.html

et merci aussi à toi

Marie-Cool

Marie-Cool

le reverend

Encore un train de retard moi... pfffff
Bon d'accord, j'avais une excuse quand même : j'étais aux vêpres...
... avec une paroissienne.

- < Liste des sujets
- Charte