Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
411
Hayé ! J'ai enregistré mes pentas.
Je ne me suis pas limité à la 1, ourgh, les démanchages m'ont forcé à multiplier les prises pasque pas précis le Yan, donc couac. Faut dire que c'est pénible ce petit manche avec toutes ces cordes là, pfff.

M'enfin ça y est ma version est dans la boite, y'a plus qu'à implorer:

Prêtresse Talou du sacré domaine de l'AF ancêstral, puis-je te mailer mon mp3 afin que tu l'hébergeasse, ô grande Vestale de l'inconcevable ?

YanLowFreq, avec dévotion :ange: .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

412
:mdr: Ok vas y envoies, ce sera sur Soundclick en attendant mieux :clin:
413
Yann, j't'ai mailé, tu peux répondre avec ton mp3 et je le mets chez moi
414
JimiJohn, Talou,

me suis planté, je croyais l'avoir mis sur ma clé USB mais non... mystère, j'ai dû faire une fausse manip avec mes doigts pleins de raclette de ce midi.
Je l'aurai donc demain, pasque là je suis at work.

Donc, je te le mail demain Jimi. J'ai bien reçu ton mail.

YanLowFreq, mékesskispass


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

415
Factory -> impressionnant !


YanLowFreq, gimme ya money


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

416
Jimi John, j'ai réussi à convertir ta jam en mp3, surveille tes mails !!!
417
Talou :

Citation : J'ai écouté mais par contre je ne sais pas du tout comment on le met en mp3



Alors tu va là,

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/2048.html

et tu prend Audio Converter.

YanLowFreq, c'est bo, c'est (le) net.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

418
:bravo2: Magique !
419
Le voici en mp3 grâce à olvib, merci :bravo:

ma jam

j'irai chercher un logiciel un autre jour :oops:
420
J'ai commencé, j'ai fait qqs tests, enregistré 2-3 prises pour voir et milieu d'une, ma corde de si a laché :volatil:
Et mes tentatives ne sont pas super concluantes, donc je change de corde et repars dans l'aventure.